bonjour acro-de-ff7 je vais écrire acro comme tu la dit pour vote pour les plus cool !
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:39:34
Non mais j´rigolais
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:40:49
Apelle moi Acro ca ira TBC moi jpeux tapeler TBC? :-þ
Parkko
Niveau 37
07 mars 2004 à 12:40:49
Salut big clad
FF7man
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:42:02
salu parkko
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:46:00
Parkko
Niveau 37
07 mars 2004 à 12:48:26
Pourquoi tu up ca sert à rien il était déjà en haut
V-Valentine
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:49:42
C´est la vie
V-Valentine
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:50:13
Au fait A+ letudieur !
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:50:17
Non il redescendais et yavais pui personne
Parkko
Niveau 37
07 mars 2004 à 12:50:32
Lol ben j´suis toujours là
Parkko
Niveau 37
07 mars 2004 à 12:50:44
Bientot 1100 messages
V-Valentine
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:50:59
oui
Parkko
Niveau 37
07 mars 2004 à 12:51:10
J´ai déjà eu le 1000.
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:51:24
Vi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm