CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:38:09

hell :d) reportage c´est samedi :ok:

flipmode
flipmode
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:38:17

ça part en cacahuète ici! :-d On se croirait dans les Saloons des Westerns. Tout le monde se bat avec tout le monde. :-d

  • Saute sur une vache qui passait et lui assène un coup de coude*

T´avais pas qu´à rire. :-((

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:38:42

Tu ferais bien de décamper l´écureil ! :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:38:42

Dji :d) C´est pareil. :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:39:12

Zell. :ok:

Tu ressembles à Aaron Carter. :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:39:28

T´as les foies avorton ? :ok:

hell :d) et la marmotte met le chocolat dans le papier d´alu :ok:

flipmode
flipmode
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:39:34

Mais dji, j´suis pas venue chez toi, enfin pas encore... :-d

Zell :d) Pas obligé d´attendre dimanche, le soir vers 2h00 du mat y´a Walker. Et ensuite y´a Invisibleman. :-d

Sugy
Sugy
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:39:47

"HellMaster92 Posté le 29 décembre 2005 à 17:36:56

Ce matin j´ai reçu un porte-clé Pampa de la part de Lazzu, ma mère a gueulé parce que j´avais donné mon adresse. XD
"

"Djidane97 Posté le 29 décembre 2005 à 17:37:36

HellMaster92 Posté le 29 décembre 2005 à 17:36:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce matin j´ai reçu un porte-clé Pampa de la part de Lazzu, ma mère a gueulé parce que j´avais donné mon adresse. XD

moi aussi, parce que je l´ai donné a flip -_- "

J´ai réglé le problème : J´ai donné l´adresse de ma meilleure amie, parce que ses parents ce la dérange pas XD Mais, au final, ma mère a quand même trouvé, mais a rien dit.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:39:53

Dji :d) D´alucard ? :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:40:13

Ca me fait pas peur flip :-d
j´irais chez hell :-d

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:40:18

:-d *Prépare un Palmer´s meteo :ok: *

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:40:44

Sugy :d) Le problème, c´est pas que je donne mon adresse, c´est surtout que Lazzu, qui a 20 ans, a marqué qu´il n´oubliera jamais la soirée sur la plage qu´on a passé ensemble. :rire:

flipmode
flipmode
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:41:03

On s´envoie tous des porte clé ici ou quoi? ça fait trop longtemps que j´suis pas venue et j´suis tout décalé! :-d

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:41:33

hell :d) mais bien sur :ok:

sugy :d) j´aurais pas penser a donner l´adresse de quelqu´un d´autre ^^ (j´aurais trop peur de pas voir mon colis :hum: surtout si c´est du chocolat >_<)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:41:46

flip :d) C´est une façon de préserver le culte de Pampa :ok:

flipmode
flipmode
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:41:55

Dji :d) bah j´vous rejoindrais avec Lazzu :-d

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:41:56

Non Flip moi je t´ai envoyé un baton de dynamite pour faire original. :-d

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:42:01

Vive les pampas :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:42:19

Dji :d) Tu veux que je recopie la lettre ? :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:42:27

HellMaster92 Posté le 29 décembre 2005 à 17:40:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sugy Le problème, c´est pas que je donne mon adresse, c´est surtout que Lazzu, qui a 20 ans, a marqué qu´il n´oubliera jamais la soirée sur la plage qu´on a passé ensemble.

:d) Moi c´est flip qui a marqué " ton amant de toujours , Flip" :rire: elle a pas aprécier

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment