si l´alcool c´était une affaire de taille et ben ax boirais jamais d´alcool de sa vie
flipmode
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:06:51
ils sont partis les deux loustiques? Laurel et Hardy, Tic et Tac, Dupont et Dupond, Stone et Chardène, Dji et Ryle?
Arnold1er
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:07:32
kikuchi j´aime bien le pastis
Ryle87
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:08:04
Je prefere etre Laurel et Stone moi si ça derange pas
kikuchi_c_moa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:08:18
moi j´aime le chapagne et le wiskis
kikuchi_c_moa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:09:02
ou starsky et hutch
Djidane97
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:09:21
Et moi balavoine et galabru
flipmode
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:10:21
Featuring JJG?
Hellmaster92
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:10:25
Et moi Chevalier et Laspalès
Djidane97
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:11:07
Chevalier laspales ! ou JJG ?
c´est cou qui voyer
Arnold1er
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:11:48
c vous qui voyer
Djidane97
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:11:53
vous* >__<
kikuchi_c_moa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:12:24
shirley et dino
Hellmaster92
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:12:57
Y´en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
Djidane97
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:12:59
Pipo et mario
Arnold1er
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:13:44
kikuchi hahahah arrrrééteee!!!!
Djidane97
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:14:44
Cela dit, il est très rapide
Arnold1er
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:14:54
éric et ramzi
Arnold1er
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:15:44
HellMaster92 Posté le 28 décembre 2005 à 22:12:57
Y´en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
kikuchi_c_moa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:16:17
asterix et obelix
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm