fffanatic Posté le 27 décembre 2005 à 22:58:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DBZ? c´est moins bien que Dragon Ball, tropr épétitif, mais cela reste agréable, bien plus que tous ces shonens qui envahissent le marché actuellement sans une quelconque once de différence scénaristique. Exemple? "je veux devenir le plus grand ninja de mon village!" et " Je veux devenir le plus grand pirate" Ouais, c´est pas gagné... ca méritait un gatotsu zeroshiki de Saïto pour se débarasser de tout ça.
Manga bourrin? Red Eyes? Blame?
Je suis pas d´accord 
J´ai bien reocnnu l´exemplede Naruto dans le "je veux devenir le plus grand ninja du monde", mais je trouve que ce manga, même s´il souffre d´un scénario prévisible, est doté de personnages nombreux et attachants qui consolident la trame de base. En passant, Naruto prend de l´ampleur au fur et à mesure que l´histoire avance, que ce soit en graphisme ou en scénario. Les rebondissements, même s´ils sont parfois faciles, relancent à chaque fois le suspense. Enfin, bref, j´adore l´univers de Naruto et les personnages qui s´y meuvent.
HellMaster92 Posté le 27 décembre 2005 à 23:02:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Fana Je conteste, One Piece c´est génial. Par contre Dragon Ball et Dragon Ball Z, si c´est que des combats et des trucs du genre, je vois pas vraiment l´intérêt ;p
Dragon Ball et Dragon Ball Z, pour moi, ce n´est pas que du combat, c´est surtout de la nostalgie. Si Dragn Ball était sorti de nos jours, je crois qu´il se serait fait hué... Mais ce n´est pas le cas, alors profitons-en :p