Salut j´viens d´arriver et comme j´ai vu que vous faisiez ( cé s´écrit comme ca ? ) des énigmes je vous en pose une :
Si Albert avait vu la sciure, il ne se serait pas suicidé.
Pourquoi ?
Pas d´indices je reviendrais en début d´aprémidi pour voir si vous avez trouvé ^^