Ca me semble etre trop chaud quand je regarde les équipes
letudieur_a
Niveau 9
07 mars 2004 à 12:29:49
moi aussi
letudieur_a
Niveau 9
07 mars 2004 à 12:30:00
Enfin on verra bien
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:30:23
Ben parle pour moi regarde mon équipe de naz
V-Valentine
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:30:24
J´espere que vous allez vous planter
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:30:54
Moi aussi
Parkko
Niveau 37
07 mars 2004 à 12:30:57
Acro : Le seul défaut de ton équipe c´est peut etre un manque de connaissance dans les autres FF ! Mais sinon niveau FFVII vous allez tout déchirer
Parkko
Niveau 37
07 mars 2004 à 12:31:34
L´équipe la plus forte dans les FF en général je dirais celle de monarch, aura et vincent_v. La plus forte en ff7 celle d´acro. Les deux plus mixtes sont je pense celle de bugen et letudieur et la mienne
Parkko
Niveau 37
07 mars 2004 à 12:31:53
Merde j´ai mis mixte mais c´est pas le mot que je cherché tant pis vous m´avez compris
letudieur_a
Niveau 9
07 mars 2004 à 12:32:03
oui
letudieur_a
Niveau 9
07 mars 2004 à 12:32:39
Enfin comme j´ai dit on verra
letudieur_a
Niveau 9
07 mars 2004 à 12:33:00
a+
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:33:08
C´est sur que FF7 je suis assez foret mais les autres je suis dans la emrde^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm