Si tu les as créé à la suite en peu de temps c´est possible qu´il ont été banni par "anticipation contre le flood" de la part des admins qui reçoivent l´enregistrement des pseudos.
J´ai été victime de cette injustice avec trois pseudos Sailor! J´avais juste posté 1 ou 2 messages avec sur le blabla 15-18 et rien de hors charte, genre "toujours pas de pizza au caviar Mario"
ou "Cercle de feu brule!" 
Et le lendemain paf les 3 pseudos bannis. :s