va fait plaisir de voir sa carte avec un an de plus
Axnyff
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:39:49
C´est ton anniv ?
bon anniversaire
Djidane97
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:40:24
Merci ax
je repasse plus tard, a+
bravo_leader
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:40:50
Bonjour tout le monde ! aujourd´hui : chapitre 8 de Placebo de Mako ADSL pour bientôt, je pourrai rester blablater un peu
bravo_leader
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:41:29
ah oui, et bon annnif et joyeuses fêtes à tous ^^
Axnyff
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:41:53
bye dji
bon chapitre bravo
Axnyff
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:45:13
bon bah j´y vais moi
Buggy Nowel à tous
Djgolem
Niveau 13
21 décembre 2005 à 09:46:10
il y a plus rien à vendre tout stock épuisé comme moi vu à l´heure que je me suis levée
Djgolem
Niveau 13
21 décembre 2005 à 09:46:40
ax et djidane
Armiel
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:48:56
bon anniversaire dji
Armiel
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:49:29
bye Ax et Dji
tidus_du84
Niveau 6
21 décembre 2005 à 09:50:29
tout le
A 11h15 jcois partir chez le coiffeur mais je reviens cet aprèm !
Djgolem
Niveau 13
21 décembre 2005 à 09:50:49
dji,c´est quand son anniv?
Djgolem
Niveau 13
21 décembre 2005 à 09:51:22
tidus
bravo_leader
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:54:54
Bonne journée, buggy nowel ^^ et puis bah à très bientôt !
Djgolem
Niveau 13
21 décembre 2005 à 09:58:31
il y a plus personne ?
tidus_du84
Niveau 6
21 décembre 2005 à 09:59:20
Tu en es à où dans le jeu DJgolem
Moi, en 7h, j´en suis au CD1, à Costa Del Sol !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm