Et merde y faut que je me plante quand JVC rame, quel manque de chance, c´est fou. Bon, bonsoir tout d´abord (au moins c´est fait), c´est en cette heure tardive que je viens m´adresser une fois de plus à vous, rien de bien important, c´est toujours pour RE3, bon j´ai pas le lien là et j´ai la flemme de chercher, mais si y a des connaisseurs, y peuvent toujours se rendrent sur le forum et chercher un topic créé sous le même pseudo. Sephi pour la matéria t´en as déjà une à l´entrée de la ferme Chocobo, à droite, sinon essaye de voir si tu peux pas l´acheter là-bas, et pour la limite demande à Parkko =^^= Ciao vous tous!