Bah comete 2, il te sert a rien la, c´est pareil que comete sauf que ça touche tout les adversaire
Vincevaltine
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:47:38
Pour la dernière arme, il faut rajouter que quand on lui donne le coup fatal elle fait eclat d´ombre sur celui qui à porté le coup je conseille donc de proteger celui qui va porter le dernier coup et de lui mettre tous tes talents de l´ennemi
Reeves-Shinra
Niveau 3
20 décembre 2005 à 22:48:01
Si j´ai Comète évidemment avec le train de Corel
Arnold1er
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:48:12
bon ji vais a demain
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:49:30
Bye Arnold
Ryle87
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:51:03
Bonne nuit arnols
Ryle87
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:51:40
Personne a vu que mon d etais un s
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:52:14
Il pourrait verifier leur documents sur google ...
Je tapes final fantasy yuffie ( car je veut une belle photo de ma p´tite voleuse )
et je retrouve une photo porno de yuffie
Arnold1er
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:52:18
demain j´espere que je vais recevoir FF8
bonne nuit
Hellmaster92
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:52:31
Ryld Si, moi
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:55:19
Hell ou comment s´incruster dans une converse
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:58:12
Il y a un grand vide ... Vous êtes tous partis voir Yuffie ?
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:01:13
arretez de regarder cette photo
Vincevaltine
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:04:02
nan j´suis pas parti voir la photo, je joue à FF7 en même temps en plus j´lai pas trouvé la photo
Le_Psy
Niveau 5
20 décembre 2005 à 23:05:46
Ryle87 Posté le 20 décembre 2005 à 22:51:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Personne a vu que mon d etais un s
tu sais pas écrire, c´est pas de ta faute
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:06:07
donc tu l´as cherché
tapes final fantasy yuffie
Le pire c´est que c´est la deuxième image
Vincevaltine
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:11:25
mais non j´ai pas cherché pis t´façon j´la trouve pas la photo
Lenne29
Niveau 8
20 décembre 2005 à 23:31:34
Coucou ! Pour ceux qui m´avaient parlé de Nanaki la dernière fois, ben ça y est, je sais qui c´est . Pas important, je sais, mais c´est juste en passant
tous !
Hellmaster92
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:38:55
T´en es à Canyon Cosmos, donc ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm