Une fille pour qui on voit tres vite si elle se marre aussi
Arnold1er
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:38:35
chocobo argent je dois confondre avec avec le chocobos blanc
par contre le chocobos rouge ca éxiste
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:39:04
Ryle Pourquoi ? 0_o
Ryle87
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:40:13
Je vais pas le dire, c´est pas beau de se moquer
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:40:37
Elle a un rire de truie ?
Reeves-Shinra
Niveau 3
20 décembre 2005 à 22:41:11
Bonsoir tout le monde,je voulais savoir comment on battait la Dernière Arme ? Le jeu est superbe,sinon
Djidane97
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:41:32
ne te moque pas ryle
Vincevaltine
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:41:46
Arnold le chocobo blanc le seul qu´il y à c´est un tout petit à Mideel Et y´a pas de chocobo rouge(à part aux courses du gold saucer mais c´est juste pour les differencier)
Djidane97
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:42:13
ax
Arnold1er
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:42:32
Reeves-Shinra Posté le 20 décembre 2005 à 22:41:11
Bonsoir tout le monde,je voulais savoir comment on battait la Dernière Arme ? Le jeu est superbe,sinon
bien sure qu´il est géniale
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:42:40
Seulement superbe ? Sacrilège
La dernière arme , celle qui vole ?
tu la combats plein de fois jusqu´à qu´elle arrive au-dessus du canion cosmos et tu peut à cet endroit lui infliger le coup fatal ..
Ryle87
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:43:08
Salut Bah la derniere arme est pas tres dur a battre, il faut etre niveau 50 60 et tu la bourine avec tes meilleure materia (ultima comete) normallement elle devrais pas te poser trop de probleme Par contre a la fin du combat elle part et il faut la suivre en essayant de pas se faire semer
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:43:11
On dirait que j´ai touché juste
Arnold1er
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:43:13
vince merci de cette précision
Reeves-Shinra
Niveau 3
20 décembre 2005 à 22:45:49
Bien,je vais essayer avec Comète. Ah,zut,j´ai pas encore Comète2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm