je la flemme de lire le monoloque de magus... il nous quitte encore ?
Djidane97
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:26:48
jparle bien la france mâ !
Arnold1er
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:27:49
moi aussi je l´ai pas lu
la flemme comme tu dit
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:27:51
Ouais
mais avant de partir , il se moque de tout le monde , c´est un resumé
Ryle87
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:28:56
Moi j´ai lu Et j´ai toujour rien compris
Djidane97
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:29:18
bon jvai lire -___-
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:29:45
Ryle normal , t´es pas doué
Vincevaltine
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:30:53
je voulais vous demander un petit truc sur FF7: Il parait qu´un gars à Nibelheim avoue que c´est la shinra qui l´a payé pour mentir, il est où ce gars? d´avance merci
Djidane97
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:31:55
euh -___-
ya des mots qui sont pa
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:32:17
mais non , c´est nimporte quoi ...
un pote m´a dit qu´on pouvait avoir un chocobo d´argent une fois
Ryle87
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:33:03
vince C´est pas un gars mais ya une lettre qui annonce tout ça sur le bureau dans la chambre de tifa
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:33:07
euh -___-
ya des mots qui sont pa
bien d´utilisé la touche tab ?
Djidane97
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:33:29
clair
Djidane97
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:34:00
j´ai été coupé dans mon élan par laura ^^
Arnold1er
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:34:36
un pote m´a dit qu´on pouvait avoir un chocobo d´argent une fois
c possible je crois
Ryle87
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:35:27
Euh non chocobo d´argent impossible Oui c´est incomprehensible dji Coupé par laura pauvre de toi
Vincevaltine
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:35:31
Ryle merci arnold je sais pas si tu blague mais y´a pas de chocobo d´argent...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm