Magus-de-Narnia Posté le 20 décembre 2005 à 22:06:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonsoir cher public z´adoré
Je vois que ma popularité ne baisse pas (hé oui,Rivaol s´est ri de moi,mais je suis très content de vos ... posts)
Alors sachez que je pense le réveillon en famille et que je n´emporterai pas mon portable .
De plus,je prévois une armada de Pampas dans les jours à venir
Florian, Magus d´Or et Roi de FF7, Boulet de Cristal 2005
P.S. : Eternal-Magus Posté le 20 décembre 2005 à 22:08:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si vous voyez vos défauts,p´tits forumers ...Eh oui,je me suis bien joué de vous ... Quoi,je ne suis pas comme ça dans la vie réelle? Hé oui,Stéph, je me suis AMUSE
---
Tout ça pour vous dire que depuis que j´ai perdu mon pseudo MagusCT lors de mon topic des Dieux sur le forum Suggestion,j´ai préparé longuement un plan qui consistait à se moquer de forumers tels Parkko, Bossinou ou encore des admins... J´ai réussi 