Djidane97 Posté le 20 décembre 2005 à 21:43:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
7.000
je tiens a embrassé mon canard, qui a passé de folles nuits avec moi et contribué a la vie de ce pseudo
et a hell avec qui j´ai pris tant de bains XD
Ca me touche 
Faudrait qu´on se relave ensemble 