Hell pas de S non plus, le pendu est terminé de toute façon Arnold Gontran est un jars(le mâle de l´oie) et c´est le rival de Donald(il courtise Daisie aussi)
Ryle87
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:41:16
Il te va si bien ce nom dji Bye belmakor ok:
Djidane97
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:41:27
Arnold1er Posté le 20 décembre 2005 à 21:40:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! HellMaster92 Posté le 20 décembre 2005 à 21:39:53
Arnold Bah, l´ennemi de Donald
hell un grand connaisseur de dysney
disney
Arnold1er
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:41:51
2 grand connaisseur de disney
Djidane97
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:41:55
celui de dji-sama ? ^^
Ryle87
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:42:08
Dji est un grand connaisseur de l´orthographe de disney
Arnold1er
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:42:30
j´ai vu ca
Djidane97
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:43:04
7.000
je tiens a embrassé mon canard, qui a passé de folles nuits avec moi et contribué a la vie de ce pseudo et a hell avec qui j´ai pris tant de bains XD
BUGGY
Ryle87
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:43:04
Bah oui Ce nom est fait pour toi dji
Vincevaltine
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:43:31
moi j´suis un grand connaisseur en tout
a les chevilles qui enflent dangereusement*
Ax on fait un pendu avec ton prénom?
Arnold1er
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:44:02
va y axnyff un pendu
Dji-sama
Niveau 5
20 décembre 2005 à 21:44:28
ptete qu´il est fait pour moi oui ^^
Magus_Colvert
Niveau 1
20 décembre 2005 à 21:44:35
OOOh,un canard
Ryle87
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:45:03
Bravo mon lapinou Mais maintenant ça va etre finis les folle nuit A moin de faire une ptite place pour le canard dans le lit?
Arnold1er
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:45:06
Magus_Colvert Posté le 20 décembre 2005 à 21:44:35
OOOh,un canard
ou ca??
Djidane97
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:45:14
Ryle !
vla ta colverte
Djidane97
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:45:54
ryle nan, ya déja mes kinder
Acro-gus
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:45:54
Le colvert est un genre de canard
Ryle87
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:45:57
Euh pouet pouet Oui il est fais pour toi, c´est l´union parfaite entre toi et ce nom dji
Djidane97
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:46:36
mdr si tu le dis ryle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm