Je veux bien te croire C´est ton cadeau d´anniversaire en avance
mr_mickey_mouse
Niveau 2
20 décembre 2005 à 21:33:52
Moi ?
Acro-gus
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:33:54
Quel pseudo?
Vincevaltine
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:33:56
ryle et tu pense à quoi? ax re
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:34:08
mais si il est beau
Arnold1er
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:34:22
vince alors??
Ryle87
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:34:26
Je pense a laura
Dji-Chan
Niveau 6
20 décembre 2005 à 21:34:46
ryle ca serai mieu de l´avoir en face v_v
mais je vais pas chipoter
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:35:06
C´est qui mickey ?
Hellmaster92
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:35:15
Ryle Pas de place pour le U ^^
Belmakor
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:35:21
les lettres qui restent ne sont ni AECLWRNIZKUVOG. _ORA_
Ryle87
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:35:28
Bah le bus ça existe mon lapinou
Hellmaster92
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:35:36
Ax Bah, l´copain de Minie
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:35:37
beau pseudo dji
Arnold1er
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:35:41
C´est qui donald ??
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:36:26
HellMaster92 Posté le 20 décembre 2005 à 21:35:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ax Bah, l´copain de Minie
Sacrilège !! ! Minnie prend deux n
Hellmaster92
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:36:33
Bah, l´copain de Daysi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm