Mon MSN ne marchant pas,je reprends ce pseudo à 30 s que l´on m´avait banni ce matin
Vincevaltine
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:08:32
le E et le C: faux au bout de 7 erreurs: pendus _ _ _ A _
Acro-gus
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:08:59
R
Arnold1er
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:09:17
W
Belmakor
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:09:57
Tu dones pas de lettre de départ L
Vincevaltine
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:11:30
L et W : faut encore 3 erreurs et: pendus je donne pas de lettre de départ car mon prénom est court donc: _ _ R A _
Ryle87
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:12:13
Elmira
Arnold1er
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:12:23
c quoi ce prénom
Acro-gus
Niveau 9
20 décembre 2005 à 21:12:23
N
Hellmaster92
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:12:29
LARAE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm