Hell et si tu lui coupes les cheveux,il perds encore 5 kilos mdr
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:42:43
Je suis l´avorton du forum
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:43:04
39, mais avec les poids pour pas que tu t´envolle?
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:43:14
Bien vu , Armiel
Vincevaltine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:43:20
mais comment vous arrivez à voir quelque chose sur une photo aussi minuscule???
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:43:22
Ptdr Armiel
Ax Je fais à peine 10 cm de plus que toi, et je pèse 59.
richi_du_22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:43:44
armiel ptdr
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:44:09
il a des souliers plombés en cas de brise légère
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:44:46
On a des bon yeux vince Enfin c´est surtout que j´avais vu la photo avant en plus grand, c´est vrai que la j´ai un truc minuscule
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:45:13
D´habitude , j´ariivais à la rendre plus grande , Vince
Faudra que je fasses une photo en rentrant le ventre
Si je viens pas de manger , j´arrives à faire arriver mon ventre dix centinmètres ( un peu moins quand même ) en dessous de mes côtes
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:46:02
On va t´ammener faire une cure en amerique la ax, c´est plus possible
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:46:04
Vincevaltine Posté le 19 décembre 2005 à 21:43:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mais comment vous arrivez à voir quelque chose sur une photo aussi minuscule???
Je l´ai vu en plus grand la dernière fois :p
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:46:17
Ax non !! !!!! par en rentrant le ventre s´il te plait !! !!!
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:46:44
Axnyff Impossible, tu fais pas dix cm d´épaisseur
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:46:46
Ryle pourtant je mange pas mal .... une moitié de pizza pendant trois soirs de la semaine , avec un yahourt
Vincevaltine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:46:55
j´fait 20cm de plus que toi ax, et je fait... 95kg(si si, quand je vous disais que j´était moche...)
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:47:36
une moitié de pizza Je savais bien que tu bouffais rien Mais non vince, le poid a rien a voir
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:48:05
Hell si justement , j´avances mes côtes et je rentre mon ventre
Tout le monde est tout le temps sous le choc , en voyant ça
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:48:28
VinceV 95 kilos de muscles voyons
Ax désormais c´est une pizza entière par soir plus frites plus gâteaux.
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:49:01
Ah, pour ceux qui sont perdus, voici un lien empli de nostalgie
http://www.perdu.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm