Tu peux pas bannir les Ip Donc maintenant que l´on sait ça tu es foutu
Vincevaltine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:37:17
si tu es parkko prend ton pseudo et va supprimer les topics de mes fics! non mais lol
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:37:17
Axnyff, c´est le sac dos de l´avatar d´en bas OO
richi_du_22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:38:44
re mmmmmmmmm, c´etait bon cette pizza :p
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:39:12
Hell T´es mechant
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:39:16
Une sodebo j´espere Richi
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:39:45
salut richi
ptdr ryle
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:40:24
Bon, j´quitte la converse, j´me sens un peu perdre les pédales avec vos conneries
Vincevaltine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:41:00
Nos conneries sont aussi les tiennes monarch...
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:41:04
Qu´est-ce que je suis beau , quand même
J´avais promis à dark de faire la photo , sinon je ne l´aurais jamais faite
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:41:17
Axnyff Tu l´as dit toi-même, t´es tout maigre et faut que tu grossisses. :p Tu pèses combien déjà ? 40 ko ? oo
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:41:32
Tiens je ne suis pas seule à être perdue merci TBM
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:41:57
32 je dirais plutot Tu te fais vieux momo, c´est ça tu arrive plus a suivre la jeunesse
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:42:07
Hell 39 kg pour un un peu moins de 1m55
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm