Il sont tres bien mes yeux, juste pas vraiment reveillé, voir pas du tout ^^
Linoa76
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:26:14
Ca fait le décolleté Momo XD
et Rylou vient ds mes bras ils sont méchants ?
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:26:29
Ryle Esmeralda se marie avec Phoebus
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:26:49
D´ailleurs , j´ai posté une image d´une photo de moi , sur ce topic
Je defie quiconque d´aller la retrouver
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:27:07
Oui sont mechant lino Heureusement que tu es la toi
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:27:08
Mwarf... Je regrette que tu n´aies pas eu de décolletés ce jour là
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:27:14
Ah j´ai trouvé Ryle ! T´as les mêmes yeux que la chienne de mon voisin !
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:27:51
Axnyff Ok, j´y vais ^^!
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:28:05
Des yeux de chienne ?
Linoa76
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:28:06
Regardez moi ça, pire que des morphales et le décoletté c´est pour la boite uniquement XD
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:28:14
J´ai chercher Axnyff sur google et... http://images.google.fr/images?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&q=axnyff&hl=fr&btnG=Recherche+d%27images Ax est Parkko
Vincevaltine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:28:16
dis la page ax sinon on trouveras jamais ta photo(et comme ça je te dirait si t´es plus moche que moi)
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:29:42
Ryle87 Posté le 19 décembre 2005 à 21:28:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´ai chercher Axnyff sur google et... http://images.google.fr/i[...]echerche+d%27images Ax est Parkko
se tire une balle dans la tête *
Vincevaltine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:31:48
au fait ryle t´es pas moche j´disais ça pour déconner(par contre moi oui!!!)
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:31:48
Vincevaltine Posté le 19 décembre 2005 à 21:28:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! dis la page ax sinon on trouveras jamais ta photo(et comme ça je te dirait si t´es plus moche que moi)
Comme si je notais les pages
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:31:54
Mwarf, bah alros on va quand en boîte ?
Linoa76
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:32:31
Ben j´sais pas :p Suffit que je demande à mon chéri
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:32:36
Momo si t´es pas sage, tu aura pas de décoleté Merci vince Tant que je suis plus beau que momo, toute façon ça va
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:32:49
Ryle Ax = Caith Sith
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:33:49
Bah les preuves sont la Armiel, Ax est un pseudo caché de Parkko pour dominer le forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm