Et franchement... Bah, elle est encore plus belle en ... Matière palpable qu´en photo....
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:20:07
Momo Ouais, mais si j´étais moche, je reçevrai pas de lettre d´amour de mec
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:20:48
Bah tu sais Hell, les mec sont un peu bisare
Vincevaltine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:21:26
j´te rassure encore plus ryle, j´suis plus moche que toi lol
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:21:33
Hell Mais t´es pas moche u_u
Regarde un peu Ryle
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:21:39
Ryle Elle venait pas de toi ?
Au passage, je sais pas si vous connaissez Sephiroth_3 (Ou Vv-des-turk), j´l´avais rencontré, son rire est vraiment trop bizarre
Linoa76
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:22:10
En + j´étais tte mal habillée en jogging...
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:22:37
Hey c´est ma photo qu´est moche pas moi Non Hell, la mienne je te l´envois pour le jour de l´an
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:22:43
Je rectifie
he_Big_Monarch Posté le 19 décembre 2005 à 21:21:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Hell Mais t´es pas moche u_u
Regarde un peu Ryle
Et imagine VinceValtine
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:23:25
pense à un vampire aux cheveux longs tout sale*
Vincevaltine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:23:30
lol monarch, non mais moi j´suis hors catégorie... vous voyez quasimodo, bah à coté de moi c´est Brad Pitt, lol
Linoa76
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:23:49
Z´êtes pas gentils entre vous.
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:24:13
Pourquoi ?
Il faut ?
Linoa76
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:24:44
Ben... Reflexion faite nan...
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:24:50
Vi il sont tout mechant lino Bah t´en fais pas vince, quasimodo a bien trouver sa esmeralda, c´est que tout est possible
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:24:54
Vince J´te rassure, à côté de Zell t´es un top model ^^ !
En fait, chez Ryle, c´qui y´a de bizarre, c´est ses yeux. o.O On dirait je sais plus trop quoi, j´vais essayer de trouver ça.
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:25:04
Mwarf, bah si t´étais mal habillée, qu´est-ce que ça doit être quand tu l´es bien ! :p
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:25:06
Vince Et à côté de moi , tu es Brad Pitt
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:26:01
Ryle87 Posté le 19 décembre 2005 à 21:24:50 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Vi il sont tout mechant lino Bah t´en fais pas vince, quasimodo a bien trouver sa esmeralda, c´est que tout est possible
ptdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm