CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:09:51

kimie, linoa et sugy sont tres belle :coeur:
vous surpasser largement la princesse grenat :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:09:56

Mwarf, Franchement, Lino est superbe, mais Sugy aussi est pas mal :-d

On a quelques canons sur le forum, c´est trop cool :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2005 à 21:10:00

Ax :d) C´est le génocide des pingouins au Kazahkstan :ok:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:10:01

Z´avez fini de vs plaindre ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:10:40

Les comparer a une heroine de jeux vidéo, je sais pas si c´est tres flatteur richi :doute:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:10:52

VinceV :d) tu as lu les comms sur Kimie ?

tu ne trouves pas qu´elle ressemble à Shakira ? :ok:

Et ne dit pas trop qu´elle est magnifique vu qu´elle est à moi :ok:

Esperons que Kimie ne se pointe pas :ok:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:10:56

Axnyff Posté le 19 décembre 2005 à 21:09:22

richi il s´en fout

Armiel les deguelasses

Ryle87 Posté le 19 décembre 2005 à 21:09:36

Oui je sais ax, pour ça qu´il faut la bruler

tu veux me bruler ryle? chuis pas un sorcier :p :)

Armiel
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:11:00

Ryle :d) je sais, mais c´est donné une mauvaise réputation à un loisir qui peut apporter beaucoup :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:11:24

Richi :d) Pourquoi pas.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:11:32

The_Big_Monarch Posté le 19 décembre 2005 à 21:09:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mwarf, Franchement, Lino est superbe, mais Sugy aussi est pas mal

On a quelques canons sur le forum, c´est trop cool

Linoa76 Posté le 19 décembre 2005 à 21:10:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Z´avez fini de vs plaindre ?

:d) Bah j´me plains pas, au contraire :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:11:55

nimporte quoi richi :(

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:12:20

Aller momo retourne au club du troisieme age et arrete de te faire du mal :-d
Richi :d) cette phrase n´avais pas ce sens la mais si tu veux

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:12:32

J´me plains pas non plus. :-d

"On a quelques canons sur le forum, c´est trop cool"

Je sais, je sais. :-p

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:12:54

hell :d) je viens d´avoir un appareil photo numerike :ok: :)
si tu veux aussi avoir une photo de moon chien :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:12:55

Linoa76 Posté le 19 décembre 2005 à 21:10:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Z´avez fini de vs plaindre ?

on s´est plaint de quoi ? :doute:

tu veut que j´euthanasies momo , Ryle ? :ok:

Rylida
Rylida
Niveau 8
19 décembre 2005 à 21:13:12

Cannon, on parle de moi? :hap:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:13:47

Hum, Ryle, en attendant, je parais bien plus jeune que toi :cool:

Dans ma manière d´être et de paraître :-d

Allez, je te laisse les clés du club, tu t´y sentiras plus à ton aise :ok:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:14:08

bon, vé aller bouffer ma pizza, il faut que je grossise :( :ok: :)

Shakimie
Shakimie
Niveau 5
19 décembre 2005 à 21:14:18

Rylida Posté le 19 décembre 2005 à 21:13:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cannon, on parle de moi?

non , de moi :-p :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:14:37

Hell :d) Non, toi t´es pas un canon :ok:
En revanche, t´es un cas, oui :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment