The_Big_Monarch Posté le 19 décembre 2005 à 21:09:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mwarf, Franchement, Lino est superbe, mais Sugy aussi est pas mal
On a quelques canons sur le forum, c´est trop cool
Linoa76 Posté le 19 décembre 2005 à 21:10:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Z´avez fini de vs plaindre ?
Bah j´me plains pas, au contraire 