Oni Ouais j´m´en souviens, t´avais lu le prologue de Crystal Of life, mais pas la suite. ^^ Pour te rendgre hommage, j´ai incrusté le Buggy dans le chapitre 2 !
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:56:33
Moi j´suis encore mieux car j´habite en Dordogne
Pourquoi personne connaît la Dordogne ? T_T
car c´est la campagne, fils*
Ah ouais... Mais c´est joli la campagne... Y a des animaux... Et de l´air libre
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:57:17
Le dordogne ?
C´est pas près de Montbazzilac ?
Armiel
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:57:18
voulez-vous que je vous raconte comment les jeux vidéos obtiennent la mauvaise réputation de conduire à la violence ?? ?
Linoa76
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:57:46
Croyez vous qu´elle dirait bonjour a une vieille connaissance ?
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:58:10
Vas-y Armiel
Hell * se precipite sur le topic fic : the crystal of life *
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:58:11
Lino Je propose de le sodomiser avec un couteau
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:58:34
C´est en france la Dordogne ? ;p Moi j´habite à Lyon, et en face de mon collège. u_u
Belmakor
Niveau 9
19 décembre 2005 à 20:58:36
Axnyff Posté le 19 décembre 2005 à 20:53:49
VinceV les auteurs sont des feignants
nynff ,c´est pas pour dire mais... ton cas est quand même très rare ,et faut pas croire tous les auteurs pareils.
ONI-kage57[2]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:58:38
Axnyff Oui feignent dans le sens ou je prefere lire un manga bien trankill sur mon lit !
Hell Tu a mis le buggy rien que pour moi ? j vais jeter un coup d´oeil alors
Vincevaltine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:58:50
vas-y Armiel(au fait quand je parlait de se laisser embobiner je faisait reference aux croyances, convictions etc...)
Linoa76
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:59:17
Han Monarch tu commences avec le couteau, j´finis avec le manche à balai ?
richi_du_22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:59:30
re, j´etais sur le blog de hell pour y voir les toph des forumeurs, on en trouve de toutes sorte, de la doublure de vincent valentine a celui qui prend un bain de soleil sur une chaise longue en pleine nuit XD
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:59:41
Ax & Oni Le chapitre deux n´est pas encore parru ^^
"Je propose de le sodomiser avec un couteau"
On se demande d´où elle vient cette phrase
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:00:26
Okay, Lino, ça marche
Linoa76
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:00:38
Hell dis po bonjour vilain ! C´est quoi l´adresse du blog au fait ?
richi_du_22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:01:04
Armiel Posté le 19 décembre 2005 à 20:57:18
voulez-vous que je vous raconte comment les jeux vidéos obtiennent la mauvaise réputation de conduire à la violence ?? ?
vas y raconte
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:01:23
Reaparition Lino Suffit de regarder sa carte de visite
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:01:37
Hell Lol, en plus, j´suis même pas en train d´écouter du Cannibal Corpse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm