J´vais programmer la question ( putain de 30 secondes)
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:13:34
Salut V-V
V-Valentine
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:14:15
Salut Acro.
Vla j´ai programmé la queston ( 18h)
V-Valentine
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:14:45
Salut Acro.
Vla j´ai programmé la queston ( 18h)
Parkko
Niveau 37
07 mars 2004 à 12:16:29
Un problème de douste postage ?
V-Valentine
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:17:45
Oué j´ai du poster une fois sans m´en rendre compte
V-Valentine
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:18:36
Ca fais chier parfois jeuxvideo.com
Parkko
Niveau 37
07 mars 2004 à 12:19:19
Mouarf ca arrive parfois
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:19:29
Ouais,mais quand tu sais que en fait tu as poster il ya plus de 309 secondes,revient sur la page et ce sera deja posté
Parkko
Niveau 37
07 mars 2004 à 12:20:11
309 ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:21:10
30 pardon.Mais quand tu vois que ca fait trop longtemps que tatned reviens sur la page^^
Parkko
Niveau 37
07 mars 2004 à 12:24:11
Moi je dis : vive les 10 secondes
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:25:31
Moi aussi jaimerais oles avoir si je retrouvais mon pasxse
letudieur_a
Niveau 9
07 mars 2004 à 12:25:49
Salut
letudieur_a
Niveau 9
07 mars 2004 à 12:26:17
A quelle heure c´ést la question VV ?
Parkko
Niveau 37
07 mars 2004 à 12:26:31
Salut the tudieur
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:26:36
18h il l´a dit^^
Parkko
Niveau 37
07 mars 2004 à 12:26:41
C´est a . .. 18h
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm