Le © marche et les autres non. Mais c´est bizarre car j´ai les 2 minutes et au moment de poster, ils m´ont mis 2 minutes comme cela fait moins de 6 mois que j´ai mon pseudo et sur le message, avant de l´envoyer, le coeur et le pique ce sont affichés ! Bizarre
Et pourquoi est-ce qu´ils les ont effacés ?