Lenne29 Ok, bon jeu ! Et n´hésite pas à poser des questions, on est là pour ça ! ^^
Bonnes vacances toi aussi
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:41:24
salut magus
Lenne fais gaffe , le blabla est le meilleur endroit pour avoir un spoil sur le jeu ...
Hellmaster92
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:41:40
Metal Spoile pas. T_T
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 21:42:00
Moi c´était pas un spoil enfin pas vraiment on sait pas tout de suite qui c´est Nanaki
Hellmaster92
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:42:04
Salut Magus !
richi_du_22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:42:14
bonjour lenne
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 21:42:51
Re Magus ! Hell J´avais calculé ^_^
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:43:11
lut magus
C´est vrai qu´elle vient à pein d´etre faite la maj
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 21:43:26
Mwerf je m´enfonce
Fan-de-FF7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:43:27
Plus personne pour mon quizz spécial?
Hellmaster92
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:43:28
Metal Ouais, mais la prochaine fois dit rien, parce que ça gâche quand même le plaisir de jeu.^^
Lenne29
Niveau 8
17 décembre 2005 à 21:43:36
Axnyff Oui je sais, mais j´en sais déjà beaucoup sur l´histoire pour avoir vu Advent Children... Et puis bon, je vous l´ai dit, depuis 2 ans on me rabâche FF7 alors forcément je connais un peu...
Djgolem
Niveau 13
17 décembre 2005 à 21:43:36
tout le monde alors les vacances ça sens bon les vacances
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm