CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:30:10

Si le forumeur boosteur a les dix secondes , il peut ecrire 360 messages par heure ... ( en admettant qu´il poste toutes les 10 secondes piles ... ce qui fait 2,475 heures pour 891 messages ...

donc 2 heures 28 minutes et 30 secondes ...

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:30:22

c bien metal, tu t ameliorer depuis :)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
17 décembre 2005 à 21:30:26

Wow ! courageux :lol:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:31:25

quel boulet matal :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2005 à 21:32:05

Richi :d) Clair (en même temps je devais avoir 10-11 ans...)

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:32:18

oulala, metal a été un boosteur! :)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:33:21

regardez Parkko à 11 ans , c´est dix fois pire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2005 à 21:33:43

J´ai honte :snif:
j´adore les trois tonnes de "!" à chaque message :hum:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:34:01

le seul rapport entre Parkko boulot et Parkko modéro , c´est son amour de Cait Sith :ok:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:34:30

ax :d) lol :)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:35:39

son amour de la petite saloperie au megaphone :rire: :ok:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:35:48

moi aussi g été boulet :oui:
g meme eu un pseudo nommé knaki_ball, alors c pour dire.... :lol: :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:35:51

N´oublions pas qu´un boosteur professionel qui poste 1000 messages en neuf heures environ, utilise un "Upper". En gros, un programme qui poste automatique toutes les dix secondes, par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2005 à 21:36:48

Richi :d) Ca fait du bien de voir que je suis pas le seul à être passé par là xD
Hell :d) Je l´ai bien fait moi :rire: (enfin avec les 30 secondes)

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:37:15

hell :d) c kand ke tu fé les maj des plus cool? :)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:37:19

knaki_ball :rire:

C´est vrai , hell :ok:

mais il mettra quand même deux heures et demi , logiciel ou pas :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:38:27

C´est vrai que Hell pourrait faire la maj des plus cools ... je m´y suis coollé la dernière fois ( je sais c´est pas drole :hum: )

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:38:36

je vé vous doner des exemple de kand j´etait boulet XD :)

Lenne29
Lenne29
Niveau 8
17 décembre 2005 à 21:38:45

Bonjour ! :salut:

Je suis nouvelle sur ce forum car je viens de commencer FF7 (après avoir fait FF8, FF10 et FF10-2). J´en suis pour l´instant à 5h de jeu je crois et je suis dans le QG de la Shinra pour libérer Aeris. Pourquoi je fais ce jeu ? Pour enfin pouvoir essayer de comprendre mon copain qui me dit depuis 2 ans que c´est le meilleur des FF lol. Bon il y a de ça, mais ça faisait longtemps que j´avais pas commencé de nouveau FF, et puis j´aime bien pour l´instant.

Donc je viendrai certainement vous ennuyer avec des questions quand je serai bloquée... Voilà, et j´espère que c´est pas du HS (après tout c´est un topic de blabla :-d)

Ah, j´oubliais : Bonnes vacances :noel:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:39:13

Richi :d) Axnyff l´a faite y´a pas longtemps ^-^

Axnyff :d) J´en ai fais des centaines, alors je peux me reposer un peu. -.-

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment