Bonjour !
Je suis nouvelle sur ce forum car je viens de commencer FF7 (après avoir fait FF8, FF10 et FF10-2). J´en suis pour l´instant à 5h de jeu je crois et je suis dans le QG de la Shinra pour libérer Aeris. Pourquoi je fais ce jeu ? Pour enfin pouvoir essayer de comprendre mon copain qui me dit depuis 2 ans que c´est le meilleur des FF lol. Bon il y a de ça, mais ça faisait longtemps que j´avais pas commencé de nouveau FF, et puis j´aime bien pour l´instant.
Donc je viendrai certainement vous ennuyer avec des questions quand je serai bloquée... Voilà, et j´espère que c´est pas du HS (après tout c´est un topic de blabla
)
Ah, j´oubliais : Bonnes vacances 