tout le
!
Je suis bloqué !
Au CD n°1, je suis chez Aeris et je veux rentrer chez moi ! Elle me dit qu´il faut passer par le secteur 6, pour arriver au secteur 7 (je suis au secteur 5)!
Je pars la nuit et elle me retrouve puis nous sommes tout les 2.
De chez Aeris, je vais en bas, puis encore en bas, puis à gauche.
Une fois arrivé à l´écran susdit, je met le menu pour voir ma position et il indique "secteur 6".
Mais c´est là où je suis bloqué ...
Je ne sais pas comment faire pour passer ce secteur.
Comment faire
d´avance !
P.S.:Si vous n´avez rien compris, dites- moi où c´est et j´essairai d´être plus clair 