CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:37:23

Moi j´aime pas le canard :ok:

Elder_Bugah
Elder_Bugah
Niveau 7
15 décembre 2005 à 22:38:45

:hello: Lapinou :hap:

Armiel
Armiel
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:39:44

salut tous le monde

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:39:59

Tu crois que j´aime les lapins peut etre :nah:
:d) te crois pas a l´abrit parce que dans ton famille il en on echapper lazzu :sournois:

Armiel
Armiel
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:41:06

Emerald :d) et oui, la génétique, elle n´a jamais entendu parler de l´égalité des hommes :snif:

Elder_Bugah
Elder_Bugah
Niveau 7
15 décembre 2005 à 22:41:44

Parkkosy :sors:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:44:56

Bon moi je vous laisse :)
:bye:

Armiel
Armiel
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:45:42

Bye Ryle,

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
15 décembre 2005 à 22:46:31

Ya que le frère jumeau de mon père qui n´a pas hérité de cette "minceur" ! :-d
mis en faisant attention il a réussi à devenir mince ( voire trop :s )

J´y crois pas j´ai un onvcle il est encore plus maigre que moi alors qu´on fait la meme taille (1m70 on va dire :p) ) : 54 kg pour lui et moi 56,5 kg mais en janvier j´vais redesendre à 55 kg; :-d :)

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 décembre 2005 à 09:46:10

Quel bel homme!!!! :o))

Bonjour tout le monde :)

Pupil-of-Revan
Pupil-of-Revan
Niveau 7
16 décembre 2005 à 11:18:42

Je voudrais attirer votre attention sur ce message. Cela ne vous prendra pas longtemps.

Nous avons récemment créé un forum RPG basé sur l’univers de « Final Fantasy ». Plus précisément, ce forum reprend l’univers virtuel de « Final Fantasy 8 ». Le forum en question s’appelle « Final Fantasy Eternity » et nous espérons vraiment trouver des gens qui aimeraient prendre part au jeu avec nous. Si jamais ce message vous donne envie d’en savoir plus, je préciserais l’adresse du forum plus bas afin que vous puissiez constater par vous-même son intérêt et si cela vous tente.
Certains points tels que les armes ou les magies ont été mélangés avec le jeu « Final Fantasy 7 » et j’espère que cela ne gâchera pas le plaisir de jouer.
Je préfère vous laisser découvrir l’environnement par vous-même.

http://final-fantasy-eternity.xooit..com/

[ Pour utiliser ce lien, il vous suffit d’enlever un des deux derniers points. ]

Nous recherchons vraiment du monde pour faire vivre ce forum. Des personnes sérieuses et qui aiment les jeux en communauté de ce genre.

Même si vous comptez pas vous inscrire, je vous remercie tout de même d´avoir user de votre temps pour lire ce message.

(…je sais pas pourquoi, j’ai comme l’impression d’en entendre déjà dire « dégages avec ta pub » ou des trucs dans ce genre….)

Pampa
Pampa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:45:40

Pourquoi on dirait ça? Au moins tu postes ça poliment et pas sur un nouveau sujet

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:55:49

Pupil :d) sugy m´avait déjà fait une pub perso de ce site je vais aller y faire un tour peut etre ( surement)

tidus_du84
tidus_du84
Niveau 6
16 décembre 2005 à 18:59:35

Vous, qu´est-ce qu´il y a dans le jeu qui vous donne envie de continuer ?

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
16 décembre 2005 à 19:38:40

:salut: je passerai ce week end :bye:

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:39:48

salut tout le monde

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:47:51

Salut tout le monde :)

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:54:13

Salut richi :)

Hellmaster
Hellmaster
Niveau 9
16 décembre 2005 à 20:56:11

Salut salut ^^

Il commence à saouler Richi, là :hum:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:56:14

slt :)
comment il sait?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment