Hell on en reparle dans trente ans
ca dépent des personnes, mais c´est génétique, du coté de mon père on grossit pas, mon papy qui a plus de 70 ans, il mange encore des plats très caloriques (genre très osuvent des gateaux faits maison, plats à sauce, entrée avec sauce), il est tout maigre et n´a pas de problème de santé grave (cholestérol, diabète, etc. ) 