tu vas à la page précédente et tu clic sur le site en bleu
Darkang1
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:09:57
Armiel C´est fait exprès pour la photo les cheuveux, en plus du jeu de lumiere pour garder le mystère ^^
Teioh
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:10:20
regarde le troisième pos
mdr Armiel
ça fait deux mois qu´on me le dit
Axnyff
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:10:56
du jeu de lumière !!
comment il se la pete
Hellmaster92
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:11:45
Darkang, ça te va bien
Axnyff, m... mais t´es tout maigre ? O.o
Armiel
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:11:51
Darkang oui, oui je te crois :sacarstic:
Axnyff
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:11:52
alors Hell , tu votes pour qui ?
Axnyff
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:12:38
1m55 pour 40 kilos ... le pire c´est quand je rentre mon ventre , ça fait un grand trou
Armiel
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:12:49
Hell Ax mange plus de cassoulet, il a maigri
Hellmaster92
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:13:04
Dark
Fan-de-FF7
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:13:27
Ax
Axnyff
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:13:52
merci magus
Hell
Teioh
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:14:12
bon allez j´y vais
Hellmaster92
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:14:58
Mange un peu, parce que là
Darkang1
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:15:52
Double ration de cassoulet pour toi demain
Axnyff
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:17:06
une moitié de pizza ce soir , une moitié de pizza hier soir , des patates et de la dinde ce midi , un bon gateau , beaucoup de pain
j´arrete pas de manger
Super_Acro
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:17:39
Tagueule axnyff -_-
bordel -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm