Ax est le plus beau, mais Darkang avec une bonne paire de ciseau on peut faire quelque chose de bien de toi
Axnyff
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:02:37
Vivement les vacances
le forum va être super-actif je pense pendant les vacances
Axnyff
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:03:37
Ah bon ? 0_o
tu es sur que tu ne te trompes pas ? Je suis celui du bas
Armiel
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:04:06
les vacances chez nous c´est pas avant le 22 au soir
Armiel
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:06:30
Ax je sais, t´as beau avoir les cheveux longs (blonds) tu ne les as pas dans la figure comme Darkang en haut (si je vois bien, mais les photos sont petites donc je peux me tromper)
Axnyff
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:07:18
ah ouais , tu as bien vu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm