Faut que je rerègle l´heure où vous postez tous dans le futur
Armiel
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:31:58
Au revoir diablo
Armiel
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:32:31
Belmakor
Axnyff
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:32:47
bye didi
salut papa
Belmakor
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:33:54
A mon horloge (ordi) il est 31... Mais c´était vraiment une blague pourrie
Darkang1
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:34:04
Diablo
Vous allez bien?
Axnyff
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:34:29
très pourri
ça va bien
Armiel
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:34:55
ça va bien
Armiel
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:36:11
vous êtes tous partis???
Teioh
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:37:04
mais non
Armiel
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:37:45
sinon je vais regarder SG1 à la télé
Darkang1
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:38:12
NON!!! On ne te fera pas ce plaisir
Super_Acro
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:38:17
Bouhh pourquoi faut-il que le paradis soit succéder de deux horribles jours >_<
Axnyff
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:39:02
C´est quoi le Sg1 ?
mdr dark
pourquoi ça va mal Acro ?
Armiel
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:39:22
Salut Acro
Heu, je ne comprends pas ta phrase
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm