haches tapes reponses et vas sur le topic : les responses a vos questions sur FF7
Elder_Bugah
Niveau 7
15 décembre 2005 à 21:19:18
Bah Fan-de-FF7 Acro-gus Clad_XIII Elder_Bugah ont plus de 60 jours
Axnyff
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:19:27
mon dididounet ca va tit bien ?
Axnyff
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:21:43
plus pour longtemps magus
Belmakor
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:22:33
2 phrases... Tu crois que je devrais la rajouter sur ma carte ?
diablo157
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:22:54
lol bientot yen aura 2 ou 3 bannis
sava et toi ax? on ta mit par terre?
Axnyff
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:23:07
non
Fan-de-FF7
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:23:12
Axnyff
Armiel
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:23:13
C´est bien que t´ais une réserve de pseudos, tu en as besoin
Axnyff
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:23:42
mdr magus
pas trop je crois
Teioh
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:24:22
moi j´ai une reserve de pseudo mais j´en ai pas besoin
Sora41
Niveau 6
15 décembre 2005 à 21:25:03
euh...bonjour (comme dirai un homme qui viens de sortir des toiletes)(si vou voyer po le rapor cé po grav)
Belmakor
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:25:15
Tu t´en sers surtour pour faire ch*** ceux qui te parlent...
diablo157
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:25:59
tant mieux ax
Fan-de-FF7
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:26:07
Belmakor nan,pas du tout,j´ai juste de beaux pseudos et puis si j´en perds un
Belmakor
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:27:22
Tu caches où les mots de passe ?
Fan-de-FF7
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:27:58
Bon salut Cordialement en colère
Armiel
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:29:08
À tout de suite Magus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm