J´ai vraiment besoin d´aide là. Comment on sort du cratère nord ?? ?? HELP JE suis vraiment bloquer dedans et faut que je sorte.
Merki ^^
Belmakor
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:09:56
Alor les gars ,ff7 c´est pas mon fort (en plus ça fait 4 ans que je l´ais plus touché)
Axnyff
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:10:44
remonte vers la sortie et
non c´est un peu plus compliqué
en marchant un peu partout vers le haut du cratère , tu verras une porte tu la prends et
Elder_Bugah
Niveau 7
15 décembre 2005 à 21:10:48
On sort en passant par la caverne
richi_du_22
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:11:11
ché pas koi dire...
Armiel
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:11:53
Richi alors ne dit rien, le silence est d´or
Axnyff
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:11:58
alors tait-toi
Elder_Bugah
Niveau 7
15 décembre 2005 à 21:12:48
Le silence est d´or mais la parole est d´argent et le geste de bronze
Belmakor
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:13:00
Mieux vaut la fermer ,et passer pour un con, que l´ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
(ça fait 2 phrase nynyff)
haches_de_sang
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:13:04
Bah c´est que je suis bloquer dedans ^^ Je peux plus avancer, seulement reculer. Je suis a un endroit ou on sort d´une grotte rouge-orange et on a un coffre à droite. On peux sauter pour monter mais je saute sur deux trucs mais après je peux pas aller plus loin ...
diablo157
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:13:48
Elder_Bugah
Niveau 7
15 décembre 2005 à 21:14:30
Didu lucifer
diablo157
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:15:57
oula
sava bien aujourdhui?
richi_du_22
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:16:19
sang regarde la soluce
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm