Belmakor Posté le 15 décembre 2005 à 20:57:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les seules choses qui valent le coup sur le forum ff8 ,ce sont les fics (dont la plusgénia
C´est bête la touche tab ... surtout quand on a encore les trente secondes 