Ouuuuuah qqn est venu sur ce topic au lieu de créer un sujet, merci crepe80!!!
Alors dans le bâtiment Shinra il n´y a qu´une chose à faire c´est allé à l´étage des casiers pour prendre la dernière arme de Cait Sith ( ne l´oublie surtout pas, tu pourras plus après!) et la suite c´est à un autre endroit des égouts/chemin de fer, vers Yuffie je crois.