Je m´ennuie au lit! Vivement les vacances -_- toutafait d´accord j´ai peur des exams... t´es pas préparé?
Axnyff
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:27:06
ça va bien mon piti didiounet ?
diablo157
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:27:45
probas? O_o qu´est que c´est que donc sa? Oo
diablo157
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:28:27
didiounet vous vous passez le mot ou quoi?
Axnyff
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:28:29
je sais pas
je vais epouser marion dio
Fan-de-FF7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:28:31
probabilités
Axnyff
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:29:15
pourquoi ? qui te l´as sorti ?
sors son poing americain *
diablo157
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:30:00
lol ax jte le dirai pas c´est qui marion dio? Oo
mag t´es a la fac???
Fan-de-FF7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:30:16
Oui
Axnyff
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:31:05
C´est une fille dans la classe à kikuchi
elle s´appelle vraiment comme ça en plus
kikuchi_c_moa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:31:06
ax réve pas elle est trop belle pour toi
Axnyff
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:31:55
même pas vrai
je serais toi je l´epouserais
elle a un petit copain , et alors ?
je peut le tabasser pour toi si tu veut
diablo157
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:32:04
lol bah fait gaffe passke si sa plait pas au pere dio sa va faire mal^^
mag et tu trouve le temps d´etre si souvent sur le forum Oo cancer
diablo157
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:33:14
cancre*
kikuchi_c_moa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:33:20
le petit copain a 17ans mesure 1m90 et il est musclé
diablo157
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:34:30
ax a 24 mesure 2m10 et pese 110 kg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm