CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:10:54

Dernier cd avant Sephiroth.

Merci :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2005 à 20:12:08

Ok, donc tu peux aller où tu veux ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2005 à 20:13:14

C´est en vente à Fort Condor :-))) Tu montes aux échelles et tout et tu parles au vendeur de matéria il en a je crois. Si tu trouves toujours pas ben reviens demander :-)))

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:13:26

Oui, sauf Mideel parce qu´elle est détruite ^^

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:13:52

Oki je vais voir. Merci beaucoup. ;- )

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2005 à 20:15:43

D´accord, reviens nous dire si c´est bon ou pas :-)))

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:16:35

C´est bon ;) Thx

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2005 à 20:17:34

Ok, cool :-) Bon jeu et n´hésite pas à revenir :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:18:24

Salut

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:18:56

On va voir si je connais ma récitation pour demain :d)

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2005 à 20:20:27

Salut :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:23:43

Deux coqs vivaient en paix, une poule survint.
Et voilà la guerre allumée.
Amour tu perdis Troie et c´est de toi que vint
Cetet queurelle envenimée
Où du sang des dieux même, on vit le Xanthe teint.
Longtemps entre nos coqs, le combat se maintint
Le bruit s´en répandit par tout le voisinnage
La gent qui porte crête au spectacle accourut
Plus d´une Hélène au beau plumage
Fut le prix du vainqueur. Le vaincu disparut
Il alla se cacher au fond de sa retraitePleura sa gloire et ses amours
Ses amours qu´un rival, tout fier de sa victoire
Possédait à ses yeux. Il voyait tous les jours cet objet
Rallumer sa haine et son courage.
Il aiguisait son bec, battant l´air et ses flancs
Et s´exerçant contre les vents
S´armait d´une jalosue rage
Il n´en eut pas besoin. Son vainqueur sur les toits
S´alla percher et chanter sa victoire
Un Vautour entendit sa voix
Adieu les amours et la gloire
Tout cet orgueil périt sous l´ongle du vautour.
Son rival autour de la poule
S´en revint faire le coquet
Je laisse à penser quel caquet
Car il eut des femmes en foule.

La Fortune se plaît à faire de ces coups :
Tout vainqueur insolent à sa perte travaille
Défions-nous du sort et prenons garde à nousAprès le gain d´une bataille

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:25:40

Héhé pas d´oublis :content:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:27:03

Mon programme :d)

Jeudi : Contrôle de SVT (quej ´ai pas encore révisé)
Vendredi : Commentaire composé à rendre (que j´ai pas commencé)
Samedi : Contrôle d´histoire, cours de 17 pages sur le christiannisme
Dimanche : Euphorie totale
Lundi : Euphorie
Mardi : Euphorie
Mercredi : Euphorie
Jeudi : Euphorie

Etc etc.. :fou:

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:32:47

Re moi ^^

Je peux trouver où des monstres qui donnent pas mal d´xp et d´ap ? Surtout les ap ^^

Et si je vais dans le cratère je peux en ressortir sans battre Sephiroth ? Ou je suis obligé de le battre ?

MErci. :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2005 à 20:34:17

HAches :d) Dans le cratere tu peux remonter
sinon à l´avion cargot gelnika tu peux trouver des monstres assez fort

Acro :d) Sympa le programme :( Moi demain dissertation de quatre heures en Eco :fou: ! Mais a part ça le reste de la semaine va être plus sympa.

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2005 à 20:35:48

Tiens d´ailleurs je vais voir si je sais mon cours sur le Progrès Technique :cool: mdr, non en fait je ne sais pas grand chose sur le progres technique mais bon, je crois savoir l´essentiel :fou:

Destruction créatrice
Schumpeter
Entraine la hausse de la productivité
Cinq sortes d´innovations majeurs
R & D :
Recherche fondamentale par l´etat et les entreprises
Recherche appliquée
Innovations

Bon, je sais les grandes lignes ca me rassure^^

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:35:56

Ha voui l´avion. Bonne idée.

Merci beaucoup.

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2005 à 20:36:06

De rien :-)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:37:04

Bon je vais réviser ma SVT (les cellules eucaryotes et procaryotes :ok: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment