kikuchi_c_moa Posté le 14 décembre 2005 à 16:06:42
yes dotouttoulou touulou toulouloulou (la melodie de still more figting)
Ca c´est la sonnerie surm on tél quand on m´appelle!
kikuchi_c_moa Posté le 14 décembre 2005 à 16:10:24
fanfare doudoudoudoudoudoudoudoudou
Celel là c´est quand je recois un texto! 