prétensieux, jaloux et vulgaire Ca fait 3 points faible
kikuchi_c_moa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:17:07
on est plus que tout les deux ?
kikuchi_c_moa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:17:43
je pense que tu oublie des defauts arnold
Arnold1er
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:17:48
ouais y´a priorie
Fan-de-FF7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:17:54
Arnold1er
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:18:47
kiku je t´est pas dit mes point forts
Arnold1er
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:19:54
magus
kikuchi_c_moa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:20:17
arnold tu es sur den avoir magus bye
Arnold1er
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:20:29
Bon aller
Arnold1er
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:21:29
kiku attention je suis prétensieux
kikuchi_c_moa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:22:11
a oui j´oublia se defaut moi je suis parfait que des points forts aucun defaut
Arnold1er
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:22:50
pretensieux
kikuchi_c_moa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:23:11
si je suis fénéan
Arnold1er
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:23:57
... et prétensieux
haches_de_sang
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:25:15
elle est ou l´arme ultime de Tifa ?
Merci
kikuchi_c_moa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:26:27
a wall market il faut retourner au cd 2 ou 3 la ou il y avait une mitrailleuse qui te tiré dessus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm