Kiku ça va bien, mais entre Axnyff et Arnold qui me font une crise de jalousie chaque fois que je donne un à quelqu´un que j´aime bien, la vie est dure
Kiku
Fan-de-FF7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:59:59
Re à tous
Armiel
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:00:29
ReMagus
Arnold1er
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:00:36
armiel
kikuchi_c_moa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:01:18
re magus et c´est pas moi qui suis jaloux
Arnold1er
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:01:58
kiku ah bon?!?
kikuchi_c_moa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:02:58
arnold c´est toi qui as commencé
Arnold1er
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:03:37
kiku ok j´avoue je suis jaloux
kikuchi_c_moa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:03:45
tien un combat contre moi a la mus magus sa te dis
Fan-de-FF7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:03:51
OOOOh,de la bagarre
Arnold1er
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:04:32
un combat????
Musique *still more fighting*
kikuchi_c_moa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:06:42
yes dotouttoulou touulou toulouloulou (la melodie de still more figting)
Arnold1er
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:07:07
Arnold1er
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:08:31
attaque Lionheart *
BBBBBAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
t´est KO
j´ai gagner * musiques Winner*
kikuchi_c_moa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:09:38
nan mais c´est vrai et c´est pas drole
Arnold1er
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:10:05
kikuchi_c_moa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:10:24
fanfare doudoudoudoudoudoudoudoudou
Arnold1er
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:11:06
pas drole non plus
kikuchi_c_moa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:12:05
Arnold1er
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:12:46
et bin non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm