jai une ptite question je voudrais savoir si on peux jouer à FFVII sur sa PS2 sans problème avec sa carte mémoire ps2 ou si il faut avoir une carte mémoire PSone ? ??
marci de me répondre
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:56:33
Faut avoir une carte mémoire PSOne si tu veux sauvegarder des jeux de PSOne. Que ce soit sur PS2 ou 1.
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:30:23
Bonjoru tlm..il ya eu un probl^me lundi matin avec le site donc je suis pas venu luindi et j´avais trop de boulot
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:43:03
lut ya quelqu´un ? ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:44:17
Salut Yakusa tu vas birn?
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:45:43
ouais et toi acro sa va ti bien ? ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:46:13
Ouais ! ( arete c pas toi yakusa tu as bien écrit acro c pas possible! )
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:46:20
bon allez faut que je me motive pour faire mes 10000 mess aujourd´hui:!lool
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:46:51
lol je commence a m´y faire!lol
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:47:47
alors quoi de neuf ? ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:47:54
Oki yakusa on va parler ca va peut etre t´aider
C´était bien ta journée?
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:49:53
ouais c´etait pas mal!lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:49:59
Moi je vais bien a part, que j´ai falsifié une signature sur mon carnet d´absence et je me suis fait chopper
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:50:15
bon j´avoue que j´ai eut chaud!lol
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:51:25
lol moi ya un pote il a fait pareil que toi avec un claque et tout la prof elle a rien vu et quand elle lui a redonner le carnet le calque est tombé du carnet se con la l´avait laisser dedans il s´est fait dechirer!lol
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:51:58
moi je devait rendre un rapport de 10 page que je n´avait pas fait et en fin de compte c´est passer tranquille!!lol
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:53:03
t´ets tjs la ? ?
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:55:14
bah merde je suis seul tout!lol
Tyran_45
Niveau 9
04 mai 2004 à 17:56:15
lol je me suis jamais fait pincer quand j´imitais la signature ^^ et au lycée tu fais passer tes abcences comme une lettre à la poste ^^ ( non je ne manque pas de cours ^^ )
yakusa666
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:57:09
lol ouais ca c´est bien vrai!lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm