CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:45:43

:ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:45:57

Legend :d) je sais c´est mortel, je suis donc contente du décalage , on a le temps de se remettre des fêtes et de profiter des cadeaux

et ne vous étonnez pas de mon décalage dans mes réponse, je suis en train de travailler, si, si

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:46:38

Armiel :d) Tu traduis de quelle langue à quelle langue ?

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:46:46

:snif:

Elle li:

Adolescence ou le mystère du HOmar :ok:

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:47:49

armiel traduit de néérlandais a français ou de anglais a français

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:47:53

Zerg :d) En fait, quand tu associes Effet supplémentaire à une matéria magique, TOUTES LES MAGIES sont prises en compte, même si la matéria est au niveau 1. Là, pourquoi hâte n´est pas pris en compte? Car "Hâte" est un status avantageux..donc il ne faut justement pas l´infliger à l´ennemi (ni même t´en protéger) sinon il irait plus vite et te tuerai plus vite..."Temps" est la seule matéria qui sert à faire des magies sur les monstres et sur les personnages. Effet supplémentaire ne marche en fait que pour les statuts anormaux (néfastes).

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:48:22

Kiku :d) c´est ce que je viens de dire : c´est PAS un boulot qui paye beaucoup

Hell :d) de l´anglais (pas souvent) et du néerlandais vers le français

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:49:25

Armiel :d) tu pourras m´aider pour mes devoirs ? :ok:

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
08 décembre 2005 à 19:49:59

alors pourquoi il y a marqué "hâte, regen, barrière, barrièreM..." dans attaque et défense ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:50:17

Personnellement, Zegword, je te conseille de poser tes questions sur l´autre sujet d´aide car ici ya beaucoup de blabla donc il se peut que je ne voie pas tes questions..Alors que si c´est sur l´autre, je verrai immédiatement qu´il y a un "nouveau message" :-)))

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:51:25

Sur le topic , les questions à vos questions sur FF7 qui vient d´être upper ...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:51:35

Zergworld1 Posté le 08 décembre 2005 à 19:49:59
alors pourquoi il y a marqué "hâte, regen, barrière, barrièreM..." dans attaque et défense ?

De quel menu attaque et défense tu parles? Car je ne vois pas très bien où tu te situes pour voir ça. Effet supplémentaire en tout cas sert à infliger un statut anormal à un ennemi ou a te protéger contre un statut anormal. Il est donc normal que les mageis de défense ne soient pas comprises, sinon ça serait une matéria qui te rendrait la vie plus difficile :/

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:52:31

Bizarre, à chaque fois que je lis l´un de tes messages Legendkiller, c´est que des " :sarcastic: " à plusieurs reprises...Une raison particulière?

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:53:28

Oui.

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:53:40

Ax :d) peut-être??? ça dépend du sujet

et pour les traductions, il faut que je fasse une rectification: si tu es un traducteur assermenté devant une cours, tu peux traduire des textes juridiques et ça payent beaucoup, mais tu es responsable de tes traductions. Ce n´est pas mon cas, même les textes juridiques en français j´ai du mal à les comprendre, alors dans une autre langue :mort:

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
08 décembre 2005 à 19:53:43

mais si comme ça tu t´attaque et tu te fait hâte, regen...brm.....ben moi je vais dans le menu (triangle) puis sur état : je tourne 2X la "page" et la c´est marqué les trucs pour effet suppl en défense et attaque !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:53:57

Laquelle?

KanaH
KanaH
Niveau 6
08 décembre 2005 à 19:54:36

QUESTION

voila..je recherche un encroit ou je pourrais rammaser bcp de fric (en combattant par ex) ou alors, bcp de point AP. Car je suis au cd2, et je dois me rendre dans le truc sous marin de junon pour la mega materia, mais j aimerais elever les chocobos avant. et je dois acheter blindé de legumes sylskis (super cher) mais j ai pas assé de tunne..alors ou bien je gagne du fric, ou bien je revend une materia tout en maitre. (ce que je n ai pas, bientot).
Donc voila..au cd 2, endroit ou gagner du fric ou des ap ?? quelqu un pour m aider ?? ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:54:38

Armiel :d) je vais pas te donner des textes juridiques :ok: mais j´avait un truc embetant sur Frankeinstein :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:54:53

Zergworld1 Posté le 08 décembre 2005 à 19:53:43

mais si comme ça tu t´attaque et tu te fait hâte, regen...brm.....ben moi je vais dans le menu (triangle) puis sur état : je tourne 2X la "page" et la c´est marqué les trucs pour effet suppl en défense et attaque !

Hein? :rire: Si tu t´attaques tu vas perdre des HP..Donc je ne croit pas que ça soit avantageux de perdre 5000 HP pour t´infliger "Hâte"..Je crois qu´il vaut mieux utiliser quelques MP^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment