Alors, J´ai dit Axnyff T Tu comprend jusqu´a la Sinon relie la phrase ( Puis vien le <<ou>> qui veut dire "ou bien" le reballer, je voulais dire le casseur, mais je n´aime pas Brice "à plein temps" tout le temps
Donc ça revien à dire
Axnyff, casseur un jour, casseur toujours
LegendKiller54
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:27:09
J´ai que ça a faire, que de donner des éxplications pourite
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:28:13
C´est parce que tu avais dit reballer que je pigais pas
j´ai reballer ( ) quand et qui ?
Armiel
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:30:01
Bonsoir tout le monde,
les vacances chez nous c´est pas avant le jeudi 22 au soir (rapport avec des messages ci-dessus)
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:30:36
jeudi 22
pas de bol
salut
LegendKiller54
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:30:40
Remballer**** Laisse tomber
Salut Armiel
Teioh
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:31:34
personne n´a le droit d´adresse un à ma mère ( Armiel )
sauf moi
Armiel
LegendKiller54
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:33:15
Armiel...
Parkko
Niveau 38
08 décembre 2005 à 19:33:37
" imagine tu croises quelqu´un du forum quelque part ( tu as vu sa photo ) mais tu n´es pas completement sur ... Il faut trouver une façon marrante de lui faire comprendre que tu es du forum "
Suffit de dire VIVE PARKKO
Super_Acro
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:34:25
Lut´
LegendKiller54
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:34:26
Il va fuir
LegendKiller54
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:35:05
Salut Acro.
kikuchi_c_moa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:35:36
salut acro et armiel parkko si tu dis sa tu vas te faire tabasser
Armiel
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:35:51
Axnyff tout le monde à le droit de m´adresser un
et c´est pas si grave le 22 dec, car les vacances durenet jusqu´au dimanche 8 janvier, donc quand vous seriez à l´école, je serais encore en vacances, gnark, gnark
Super_Acro
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:36:16
Je ferai tout pour ête déjà le 17 décembre à 12h30.
LegendKiller54
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:36:22
Moi je reprend le 3
Armiel
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:36:37
Salut Acro Salut Parkko
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:38:03
salut Acro
Parkko C´est des coups à se faire imoler vivant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm