et dio comme il avait honte de son pére il c´est fait tinté la peau en blanc (comme mickael jakson)
Parkko
Niveau 38
08 décembre 2005 à 19:04:23
Teioh C´est quoi ton idée
au fait dans une semaine et un jour c´est les vacances réfléchissez
LegendKiller54
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:06:17
Je réfléchie déjà assez la journée
Alors sur les forums
kikuchi_c_moa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:06:22
parkko j´étais le premier a trouvé que c´était les vacances (ouaaaaaa 1ére fois que je suis premier en quelque chose)
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:07:17
Teioh = Axnyff
C´est un jeu ( très ) stupide
imagine tu croises quelqu´un du forum quelque part ( tu as vu sa photo ) mais tu n´es pas completement sur ... Il faut trouver une façon marrante de lui faire comprendre que tu es du forum
kikuchi_c_moa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:08:04
ou alors tu crie DIO IS OUR MASTER
LegendKiller54
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:08:36
Que Dio soit avec toi
Si il te répond...
Les Dark Buggy se feront enfin connaitre des Dio alors ya des chances qu´il soit du forum
JIOM
Niveau 2
08 décembre 2005 à 19:08:54
Diom !
Teioh
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:09:38
Kiku dans le metro ? et c´est pas marrant
pas mal legend
kikuchi_c_moa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:09:55
on devrait fairez un sondage pour savoir quoi faire
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:10:14
Tiom je prefere
Teioh is our master
kikuchi_c_moa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:11:28
bah admirer un poulet geant
Teioh
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:12:40
Tout à fait d´accord avec Axnyff
Kikuchi
Timsit
Niveau 3
08 décembre 2005 à 19:12:59
TIOM alors !
Timsit is our master !
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:14:34
En passant Timsit , John-50 a fait un topic en ton honneur
kikuchi_c_moa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:15:21
ouai je l´avais lu
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:16:02
mais tu n´es pas Timsit
LegendKiller54
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:17:44
Axnyff ou comment reballer à plein temps
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:19:24
pas compris ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm