dsl faute gro mdr c´était gto ax les femmes ne deviennet pas histeriques mais s´évanouisssent a mon passage
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:52:58
Tu es si moche que ça ?
mais non tu es tout beau , y a que moi qui ..
LegendKiller54
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:53:34
Bonsoir
LegendKiller54
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:54:06
Des compléxer ?
kikuchi_c_moa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:54:23
moi je suis splendide ax le probléme dans le metro tu gueule le pseudo du mec si il vien te parler tu te dis que c´est lui et si il vien pas te parler tu laisse tomber
kikuchi_c_moa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:56:03
bonsoir legend
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:57:06
legend en effet
Kikuchi le but c´est que ça soit marrant genre
Que Dio soit avec toi , jeune padabuggy ( sorti pas white ) va voir trois pages precedentes ce qui a été proposév
LegendKiller54
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:57:47
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:58:38
une idée legend ?
LegendKiller54
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:59:35
Axnyff Ne laisse pas le coté obscur de Dio, pervertir ( ça éxiste ) t´es pensé
Aurasmash
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:00:29
Oula... J´crois que je vais vous laisser hein...
Parkko
Niveau 38
08 décembre 2005 à 19:00:35
Encore une semaine et un jour
Axnyff
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:00:48
d´accord bye ...
mdr legend
kikuchi_c_moa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:00:56
ax sa je l´avais vus maitre buggysien le coté obscur du buggy c´est la jeep
Teioh
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:01:34
Tu tiendras le coup parkko ?
t´as une idée pour mon jeu , ô modero ?
kikuchi_c_moa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:01:45
parkko nan encore une semaine et 22heures
LegendKiller54
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:01:52
Dio, je suis ton pere
LegendKiller54
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:02:40
J´ai loupé un evenement... Tu as quoi Parkko dans une semaine et 1 jour
kikuchi_c_moa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:03:04
mais nnan c´est mukki le pére de dio
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm