j´en ai une : Chocobosage a mal tricoté ce string , je ne suis pas à l´aise du tout dedans
whitekatz
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:10:38
tu regardes un type, n´ importe lequel et tu lui dis : Que Dio soit avec toi, jeune padabuggy
Axnyff
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:11:01
Ca c´est pas mal
Darkang1
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:11:09
Sinon, "Quel blaireau ce ChocoBilly, il s´est a fait s´accoupler deux males"
whitekatz
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:11:13
ok, j´ y vais!!!!
Axnyff
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:11:57
ptdr dark
J´ai loué le retour de la momie , John-50 va être content
Ryle87
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:13:14
Ya pas de - a John (
Ryle87
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:14:10
J´ai pas raté mon smiley
Axnyff
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:15:15
ah bon scuse ...
tu as une idée Rylounet ?
Hellmaster92
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:15:39
buggy
Darkang1
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:15:58
Je crois que je l´ai vu ce film, bon trève de bavardages je m´en vais festoyer dans ma chambrée pendant plus de la moitée de la nuitée
Ryle87
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:16:52
Bah je dis que j´ai fais tombé ma pizza sodebo, et que les pampa vont venir me sortir
Fan-de-FF7
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:18:24
Sodebo,Ryle & Ryle Sod est bo
Axnyff
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:19:01
pas mal Ryle
Djidane97
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:28:38
BUGGy
Axnyff
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:31:10
bon allez j´y vais moi ...
Axnyff
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:32:20
Il y a aussi : Il faut bruler le forum
Fan-de-FF7
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:55:10
oooooH Pas beau ce rose ... trop bonbon
Armiel
Niveau 10
08 décembre 2005 à 10:36:14
Bonjour tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm