chères amis forumeusien,
Voyant l´ heure tardive se profilant en bas à droite de mon écran, j´ ai le regret de vous anoncer que mon lit douillet ma couette chaude m´ attende dans ma chambre, et comme il serait impoli de les faire patienter encore alors que je n´ ai qu à montre 16 marches (plus ou moins)
C´ est donc de bonne augure que je vous adresse cet "aurevoir" et un "Bonne nuit" qui , vous en conviendrai, sont tout à fait implanter dans le cadre temporel actuel. Mais ne vous inquiétez pas! je reviendrai de main fêtais mon anniversaire ici comme il se doit!
Sincères Salutation
----------------------------------------------Whit
e