Ca fait depuis samedi qu´on est 25 pays dans L´union européenne^^
Pow_le_VB
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:39:15
lol La Suisse, c´est quand elle veut pour rentrer dans l´UE...
Pow_le_VB
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:39:54
Je sais mais j´avais envi de poster qu´aujourd´hui, nah!
Golden[][-_-][]
Niveau 2
03 mai 2004 à 20:41:34
la suisse, si elle rentre dâns l´UE elle donne tout son fric ca craint...mais bon c ce qu´on dit personnellement je m´en fous pas mal, a part que ca me ferait chier de tout recompter en euros...^^
Parkko
Niveau 38
03 mai 2004 à 20:44:17
La suisse dans l´UE ca m´etonnerait.
Pow_le_VB
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:44:38
Moi je dis vive l´union des peuples et des Nations, donc je souhaite que la Suisse, la Norvège et l´Island entre dans l´UE, sans forcément adopter l´Euro...
Parkko
Niveau 38
03 mai 2004 à 20:45:22
Vive la Finlande.
Pow_le_VB
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:45:31
Ouais... vous pensez que l´Europe doit s´arrêter où?
Pow_le_VB
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:50:57
J´y vais @+++
Golden[][-_-][]
Niveau 2
03 mai 2004 à 20:52:49
+++ pow
Parkko
Niveau 38
03 mai 2004 à 20:53:01
L´Europe doits ´arrêter
Parkko
Niveau 38
03 mai 2004 à 20:53:45
A+ Pow
Parkko
Niveau 38
04 mai 2004 à 08:24:53
Bonjour^^
cyber-cloud
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:06:06
je viens juste pour dire un à tous ceux qui me reconnaitrons ( et les tautres aussi) et pis un . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm